Retour de vacances.

Publié le par Hervé

 

 

  Bonjour à tous et à toutes. Les vacances sont terminées, alors pour

  mon retour sur le blog, je vous propose un concentré de mes vacances

  en quelques photos:

 

   La Méditerranée

 

            Saint-Tropez

 

                  Ramatuelle......

 

 

DSC01228

 

DSC01164

 

DSC01214

 

DSC01137

 

   Tous les articles de mes sympathiques vacances, vous pourrez

   les retrouver dans ma nouvelle catégorie que j'ai appelé Le Var.

Publié dans Le Var

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> un beau concentré<br /> <br /> <br /> je vais aller voir le Var<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pfffff, je plane... Tu n'as pas un album dédié au Var mais une nouvelle catégorie. il faudra donc que j'attende les publications de tes photos!! Bon, ben, j'attendrai. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Hervé<br /> <br /> <br /> Je suis désolée, je n'avais pas encore eu le temps de venir sur ton blog....<br /> <br /> <br /> Le petit concentré de tes vacances est bien sympathique et je vais aller voir ton album consacré au Var.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ahhhhh le sud c'est très joli et au moins tu es pratiquement certains d'avoir du beau temps<br /> <br /> <br /> aujourd'hui chez moi, c'est la cata , pluie et vent<br /> <br /> <br /> Merci pour ces magnifiques photos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> que de bons souvenirs dans le var<br /> <br /> <br /> passez d'agréables moments et à bientôt vers les chemins de l'Anjou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre