Petit tour en TER comme si vous y étiez.

Publié le par Hervé

Je vous invite à un petit tour en TER entre Avoudrey et Morteau.


004(2)


012(2)


On longe le Doubs.

 

013(1)

 

015(1)


016(1)

 

Les premières maisons de Morteau sont en vue.

 

017(2)

 

Merci à mon oncle Léon qui m'a envoyé ses photos.

 


Publié dans La Franche-Comté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour Hervé,<br /> <br /> <br /> Avoudrey Morteau, tu as fait le voyage avec Nicole ??<br /> <br /> <br /> Un voyage sur les rails bien sympa<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br />
Répondre
N
<br /> Je  croyais que  c'etait toi qui avais pris ces photos et j'allais te disputerCar à Avoudrey je suis dans la rue de la gare!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous hervé<br />
Répondre
P
<br /> Sympa la balade, merci pour le partage :)<br />
Répondre
K
<br /> J'aime bien les voyages en train<br /> <br /> <br /> Mais où sont les vaches? :-O<br />
Répondre
B
<br /> Elles sont SUPERBES tes photos Hervé ! MAGNIFIQUES !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée.<br /> <br /> <br /> BISOUS.<br />
Répondre