Splendeurs automnales.

Publié le par Hervé

DSC03687

 

DSC03673(1)

 

DSC03678

 

Décors conçus et réalisés par les agents des Espaces Verts de la ville de Besançon.

Publié dans Besançon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir , Je pensais que tu n'avais plus de blog et le hasard fait que je te retrouve et sur des couleurs magnifiques ! Bravo à ces jardiniers , j'aime beaucoup , vraiment .<br /> Bises de mon île
Répondre
M
<br /> Ils sont toujours aussi beaux et colorés les parterres de fleurs bisontins....De quoi mettre de la gaîeté lorsque le soleil fait défaut.....Bravo à ceux qui les réalisent....<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous Hervé. Bises d'ici.<br />
Répondre
D
<br /> un grand bravo à ces agents des espaces verts ... bonne journée hervé <br />
Répondre
G
<br /> et bien moi j'évite d'aller en ville quand je viens  !<br /> <br /> <br /> heureusement, il y a l'autoroute pour se rendre au fort des montbucons .dommage pour les belles compositions florales !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> les jardiniers se donnent du mal pour embellir nos rues ! superbe<br />
Répondre