Ramatuelle 2/3.

Publié le par Hervé

 

Ramatuelle

 

DSC01201

 

103 3224

 

DSC01202

 

DSC01206

 

DSC01211

 

DSC01208

 

Publié dans Le Var

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> c'est beau ce villabe BB a bien eu raison de le choisir j'y habiterai bien aussi ma fois , mais a mon avis ca ne doit pas etre dans mes moyens c'ets même sur<br /> <br /> <br /> bonweek end / IRIS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli cadran solaire ! belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dès la première photo de ce village , j'ai été sous le charme ;<br /> <br /> <br /> j'aimerais me promener dans ces ruelles , et admirer ; tout est beau ; merci Hervé ;<br /> <br /> <br /> bonne journée , bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un charmant village que je n'ai pas la chance de connaître...tes photos donnent vraiment envie de découvrir tous ces jolis endroits.Bonne semaine Hervé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Hervé,<br /> <br /> <br /> Dans la lignée de ta production précédente. Le travail est toujours aussi soigné. Je cherche le détail qui pourrait me faire dire un bout de critique à propos d'une photo mais je ne vois<br /> pas....<br /> <br /> <br /> Du grand art, félicitations.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre