L'Auvergne

Publié le par Hervé

"La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour"

                                                                                 proverbe auvergnat

 

DSC04130

 

Weekend du 11 novembre, nous avons sillonné les routes et les sentiers du Puy-de-Dôme.

 

103 3652

 

DSC04206

 

Je vous invite à me suivre......

 

000 0706

 

Publié dans Le Puy-de-Dôme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je ne connais peu les mts d'Auvergne, pourtant je devrai avec mes origines auvergnates paternelles.<br /> <br /> <br /> Bises Hervé<br />
Répondre
S
<br /> oh superbe je sens que je vais me régaler ! belle journée<br />
Répondre
D
<br /> les jolis Monts d'Auvergne ... pas encore de neige mais de jolies couleurs d'automne<br /> <br /> <br /> Bises Hervé, bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> des paysages que j'aimerai voir , ça me changerai des bords de mer ... bonne soirée hervé <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Hervé<br /> <br /> <br /> Une belle série Hervé, Merci de ce partage.<br /> <br /> <br /> Amitiés bisous à Manuela. Bon dimanche.<br />
Répondre