La Réserve Africaine de Sigean 2/2.

Publié le par Hervé






  

      La suite


   de notre visite


   de la Réserve Africaine.







Après les girafes, les lion et les éléphants......



































......la plaine africaine....






















.....des zèbres de Grévy, un paon qui fait du charme......























...et pour finir un âne de Somalie.






















Publié dans Sérignan 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j y suis allé. c 'est superbe de voir toutes ses bêtes en libertées. L'âne me fait penser légèrement à quelqu'un.....je te dirai ça demain.......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Oh dis-donc, ça c'est de la photo !!Quelle patience il faut pour arriver à prendre de tels clichés....Mes félicitations HervéLore
Répondre
L
Oh dis-donc, ça c'est de la photo !!Quelle patience il faut pour arriver à prendre de tels clichés....Mes félicitations HervéLore
Répondre
D
ahhhh oui, je l'ai déjà visité il y a longtemps mais pas cette fois-ci, là on restait "farniente" et rené se faisait un plaisir d'aller au castellas à pieds acheter le pain ou autre, mes cigarettes aussi ...pendant que je bronzais !! lol !!!!bisous hervé, bonne journée
Répondre
M
Quelles variétés d'animaux......Tu les as tous joliment photographiés......Et on a dû mal à s'imaginer que l'on est dans le sud de la France.....Bisous de la Réunion.
Répondre