Et des fleurs par çi, et des fleurs par là....

Publié le par Hervé


Je vous propose un petit bouquet de fleurs que l'on pouvait découvrir ici et là tout le long des allées du camping. Je laisse aux connaisseurs le plaisir de me citer leurs noms.







































































































Il me semble qu'il y a une énorme fleur au milieu de mon petit bouquet....

Publié dans Sérignan 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
La première est le "Pancrais maritime" : Pancratium maritimum.Pascal
Répondre
S
Que de belles couleurs.Très bonne journée.
Répondre
I
la blanche est magnifique !mais les autres  aussi !bizz d'iris
Répondre
C
il n'y a que la première que je n'avais jamais vu, elle est vraiment très belle, mais son nom ?????bonne journée
Répondre
J
Voilà une journée bien fleurie !Pour les noms :1° ???2° Laurier rose3° Bignone4° Palmier5° encore un laurier je crois6° AlbiziaBisous Hervé et bonne journée
Répondre