Les lacs du Carlit 1/4.

Publié le par Hervé

 

Les lacs du Carlit en circuit depuis le lac de Bouillouses.


             Le lac de Bouillouses est situé à une altitude de
      2016 mètres sur la commune de Mont-Louis, dans le
      département des Pyrénées-Orientales. Il se trouve au
      pied des pics Carlit et Péric.
             Il s'agit d'un lac artificiel dont le barrage a été
      construit de 1903 à 1910.     


            Il faut quitter le sentier pour atteindre le bord de 
       l'estany Nègre.






                     Après une petite pause bien méritée, en route vers
       l'estany Sec.....

Publié dans Les Pyrénées 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je découvre ton blog (par l'intermédiaire de celui de Sylvain) et la catalane que je suis (exilée dans le Gard) a particulièrement apprécié tes photos sur les Pyrénées, et tout particulièrement<br /> celles du Lac des Bouillouses. Juste une petite précision, ce lac est situé sur la commune de Mont-Louis et pas Saint-Louis. Mais pas grave, ce n'est vraiment pas un reproche ! Je vais continuer<br /> à te visiter, et ... te dirai des petits coucous ! Amitiés du dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
la dernière photo avec les vaches elle est incroyable on dirait une peinture !bizz / Iris
Répondre
L
Magnifique série de photos...S'aseoir au bord de l'eau et laisser ses pensées vagabonder au fil de l'eau et rêver...Bonne journée,Lily(*-*)
Répondre
S
Je reconnais certaines vaches!Une jolie série, merci.Très bonne journée.J'ai de moins en moins de temps pour visiter les blogs.
Répondre
M
Bonsoir Hervé,Pas tres présente Marlene, en ce moment, et non, je peux pas pendant quelques temps, mais vous publie pas. Bisous.
Répondre