Fleurs de printemps 3/3.

Publié le par Hervé



Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai pris un peu plus de temps pour parcourir ton blog...de belles photos, une belle région, de superbes randonnées..je reviendrai très viteA bientôt Christine
Répondre
C
J'ai pris un peu plus de temps pour parcourir ton blog...de belles photos, une belle région, de superbes randonnées..je reviendrai très viteA bientôt Christine
Répondre
E
quelques fleurs de quétigny non??
Répondre
J
bon je dois reconnaitre que tu commence a bien maitriser ton appareil bravo tes photos sont M A G N I F I Q U E !
Répondre
B
Oh ! ces fleurs sont superbes ! Les chevaux sont ma 1ère grande histoire d'amour ! Nous avons 3 chevaux et 2 poneys (dont mon 1er qui a ... 32 ans )Ma passion est pour TOUT les animaux ! Je les aime tant !Très bonne semaine à toi Hervé.Bises
Répondre