La sculpture et la lecture...

Publié le par Hervé


          " Le travail manuel est une lecture sans fin "

                                                                       Pierre Gascar


Statue à découvrir sur l'Esplanade des Droits de l'Homme
devant la mairie de Besançon.

Publié dans Besançon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
c'est assez curieux il fallait le faire !<br /> bisous d'iris
Répondre
P
ici aussi pas de beau temps hier au soir il a un peu neige mais cela n'a pas tenu donc aujourd'hui ce sera dimanche cocooning passe une bonne journee bises dans 3semaines je repars en rando j'ai hate mes grandes balades me manque meme si je marche de temps à autre sur de courtes distances
Répondre
L
En plus elle a son utilté, elle sert de cale-dos. Bon dimanche Hervé
Répondre
G
une sculpture de rue qui sert ..quand l'art se fait pratique ::
Répondre
S
Et oui, on profite du cadre.<br /> J'aime bien.<br /> bonne soirée.
Répondre