Encore de la neige....

Publié le par Hervé


Un petit tour dans le Haut-Doubs....


































































Publié dans L'hiver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime beaucoup la 1ère photo! Jolis paysages! Amicalement
Répondre
S
Bonjour, je découvre ton site en venant de chez mon amie So. et je dois t'avouer que j'aime beaucoup. tes photos sont très belles. C'est bon de voir sa ville et sa région par d'autres regards. Je t'embrasse et à très bientôt.
Répondre
S
Bonjour, je découvre ton site en venant de chez mon amie So. et je dois t'avouer que j'aime beaucoup. tes photos sont très belles. C'est bon de voir sa ville et sa région par d'autres regards. Je t'embrasse et à très bientôt.
Répondre
M
Bon apres midi Hervé.<br /> Bises.
Répondre
~
Très bon Mardi!<br /> ~~ Kri ~~ :-)
Répondre