Lourdes (65) 2/2.

Publié le par Hervé

 

Le Sanctuaire de Notre-Dame-du-Rosaire

 

     L'esplanade

 

DSC02286

 

DSC02289

 

     La Grotte, Bernadette a vu une lumière...... le pèlerinage accueille

   chaque année plusieurs millions de pèlerins.  

 

DSC02290    

     Le porche de la Basilique

 

DSC02291     

     Un petit tour à l'intérieur....

 

DSC02292     

DSC02293      

    Son dôme  

 

DSC02294        

    Le Grand Orgue de la Basilique    

 

DSC02295    

      Une jolie découverte culturelle.           


Publié dans Les Pyrénées 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Passage obligé quand on est de ce côté là des Pyrénées.<br /> <br /> <br /> Et toujours autant de monde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente d'y être , ne serai-ce qu'un moment et grâce à tes photos ;<br /> <br /> <br /> Merci de nous avoir offert ces images ; Même si nous ne sommes pas croyants , c'est un lieu tellement visité et émouvant!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vraiment magnifique, nous ne nous y sommes pas arrêtés j'ai eu peur de la foule !!!! mais un endroit ....... ouf à voir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> une des villes de france le plus fréquentée..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'y suis allée qu'une fois il y a + de 20 ans.  tout ce monde, moi j'ai un peu paniquée...j'aime pas la foule. et là bas c'est foule tout le tant....<br /> <br /> <br /> le dome est superbe<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre