Le Creux de la Haute Roche 3/3.

Publié le par Hervé

Une superbe randonnée sur deux jours pour s'imprégner des

paysages du Plateau de Belleherbe et de la Vallée du Dessoubre.

 

 

   Du fond de la vallée du Dessoubre au plateau de Belleherbe, çà nous

  promet encore de belles grimpettes.....

 

DSC03161

 

DSC03163

 

 

DSC03169

 

      Une des nombreuses variétés de polypore.

 

DSC03164

 

     Le village de Chamesey.

 

DSC03181

 

DSC03180   

       On passe à proximité de Charmoille.

 

DSC03170

 

     Avant d'arriver à Belleherbe, petit détour vers la Chapelle St-Claude,

   bâtie en 1858.

 

DSC03183

 

DSC03184

 

          37 kilomètres, 1300 mètres de dénivelé, le mollet un peu dur

      le lendemain, mais que du bonheur...

Publié dans Randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Belles images du Doubs. J'adorais la vallée du Dessoubre où j'allais pique niquer et pêcher dans mes jeunes années, lors de mes vacances, lorsque j'avais de la famille à L'isle sur le Doubs. J'ai<br /> adoré ce coin. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 1300 m de dénivelé.....Je comprends que les mollets aient un peu "dégustés" ! Mais des paysages vraiment beaux et une belle petite chapelle, bien à l'abri, nichée dans la verdure.....<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Balade enrichissante.<br /> Bises Hervé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Hervé, <br /> <br /> <br /> Pour les mollets je te comprends...mais le résultat est là avec toutes ces photos qui font rêver. Merci pour la balade.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe rando !!! belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre