Candélabres.

Publié le par Hervé

 

DSC03532

 

                       Parvis de l'église de La Madeleine à Besançon.

Publié dans Besançon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour Hervé<br /> <br /> <br /> Je passais pour un petit coucou et avais oublié que pendant ta pause tu avais programmé, désolée j'aurais dû venir plus tôt ...<br /> <br /> <br /> Ils sont superbes ces lampadaires et ta photo les met bien en valeur<br /> <br /> <br /> Bisous, je continue ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tout est parfait : le titre, la comparaison, la photo ... j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Hervé<br /> Jolie photo avec ces lampadaires ! Bonne jounée à toi<br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime, belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Hervé.<br /> <br /> <br /> Bonne pause, Amitiés et un bisous à Manuela.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre