Une super soirée avec....

Publié le par Hervé


GRAEME  ALLWRIGHT
Graeme Allwright est un chanteur d'origine néo-zélandaise né le 7 novembre 1926. Comédien passé à la chanson, Graeme Allwright s'est progressivement démarqué sur les terres françaises dès le milieu des années 60. Cousin spirituel de Dylan, Cohen et Brassens, il s'est illustré entre folk, protest song et chanson française. Son engagement social et ses voyages ont eu leur influence sur ses chansons, qu'il a interprétées en français et en anglais.


Mardi soir, accompagné de Eric Rafilipomanana à la guitare et de Dina Rakotomanga à la contrebasse, Graeme Allwright, agé de 83 ans nous a enchanté pendant près de 3H00 sur la scène du théatre Georges Brassens de Beaucourt.

 




  Quelques chansons :

 
 Suzanne

 Emmène-moi

 Jusqu'à la ceinture

 Qu'as-tu appris à l'école?
 Sacrée bouteille
 Petit garçon
 De passage
 Il faut que je m'en aille
 La ligne Holworth
 Le jour de clarté
 Qui a tué Davy Moore?
 Petites boites
 L'étranger









 





Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> J'adore  BISOUSS Hervé et bon week..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
alors là tu m épate  que de belles chose super photo et le papy de 83 ans  génial  j adore  je reviendrai  car je n ai pas tout vu   bisou
Répondre
P
Petit bonjour d'un voisin de Haute-Saône.<br /> J'aime bien ton blog et j'ai eu beaucoup de plaisir à regarder tes photos de Besançon.<br /> Quant à Greame Allwright, je le considère comme un grand monsieur. Je n'ai, hélas, jamais eu l'occasion de le voir sur scène.
Répondre
M
Du bonheur.....Vous avez dû passer un moment extraordinaire......Que de souvenirs.....<br /> Bisous.
Répondre
C
bonjour j' arrive de chez DD merci pour cet hommage a Graeme ALLWRIGHT j'aime beaucoup ce Monsieur , bonne journée
Répondre