Fleurs

Publié le par Hervé


L'orgueil est une fleur qui croît dans le jardin du diable.
                                                                              (proverbe anglais)

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Elle est très très belle cette fleur, avec ses couleurs un peu délavées, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Cordialement
Répondre
D
jolies couleurs cette fleur ! moi j'aime pas l'orgueil ... ni le diable !!! brrrrrrrr !!<br /> bises hervé
Répondre
J
profitons vite de ces dernières fleurs avant l'arrivée du Général hiver ! Bisous Hervé et bonne journée
Répondre
A
Bonjour Hervé<br /> On en apprend des choses avec toi, je ne savais pas ! Bon mardi<br /> Alain
Répondre
L
Jolie fleur, si je ne me trompe pas c'est un cosmos!Bises Hervé et bonne semaine à toi.
Répondre