Descente d'Alpage à Montlebon 7/7

Publié le par Hervé



La descente des alpages, c'est la première fois que j'assistais à cette fête traditionnelle. J'y ai passé un super moment.

Si vous voulez voir d'autres photos de cette fête, faites un petit tour chez Sophie, çà vaut le détour.

Publié dans La Franche-Comté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou Hervé,<br /> Merci de me donner envie d'être à Montlebon à l'automne prochain !<br /> J'ai eu envie de partager la découverte de ton blog franc-comtois : aussi, je t'ai inscrit sur ma liste du jeu "tag-photo".<br /> Si tu le souhaites, tu pourras participer à cet échange en suivant les indications de ce billet...<br /> A+
Répondre
C
comme j'aimerais voir ces descentes d'alpage ! grâce à toi n c'est fait , virtuellement ; mais c'est trés agréable quand même ! merci , je revindrai !
Répondre
C
La descente des Alpages est toujours une grande fête !<br /> Amitiés et bonne fin de semaine,<br /> Christian
Répondre
M
Un très bon moment passé avec toi pour cette fête à Montlebon. J'ai vu de super photos également chez Sophie.<br /> A bientôt.
Répondre
A
Salut Hervé ben dis donc il fallait être costeau pour porter a dos ce meules de fromage Hein!!! Amitiés André
Répondre