Randonnée à Fontaine-Française 6/6

Publié le par Hervé



          Belle petite buvette.

   Pression à volonté pour ces

  dames des  champs
.











C'est la première fois que je voyais ce système pour donner à boire aux vaches.
Une pression du museau de l'animal suffit pour amorcer la pompe à eau.

Publié dans Randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je ne connaissais pas ce système ... je suis pourtant née à la campagne et j'ai grandi dans une ferme, mais j'avais jamais vu, je connais un système d'abreuvoir à l'étable mais différent !<br /> bises hervé
Répondre
I
re---<br /> avais manqué à mon plaisir de te mettre dans mes liens <br /> c'est réparé !<br /> bisous /Iris
Répondre
F
Voilà un abreuvoir inteligent pour nos donneuses de lait.<br /> J'adore les vaches, leur odeur, leur gentillesse et il m'est arrivé souvent d'en traire dans ma jeunesse lorsque j'étais en vacances à la ferme.
Répondre
S
Là je découvre. Original en effet.<br /> Bonne soirée.
Répondre
I
oh très ingénieux , je n'en ai jamais vu non plus <br /> remarque je ne me promene pas non plus ts les jours au milieu des vaches ( dont j'ai un peu peurrr j'avoue ) alors je ne sais pas s'il y en a beaucoup ,<br /> bisous d'iris
Répondre