Besançon par la véloroute.

Publié le par Hervé



                              BALADE EN VELO

    J'ai profité d'une petite balade sur la véloroute pour vous faire découvrir les rives du DOUBS à BESANCON.







    







Passage à la GARE D'EAU, lieu de balade du dimanche après-midi ou de footing matinal pour beaucoup de bisontins.
Même la bronzette l'été.






    Toujours la GARE D'EAU.

On aperçoit les remparts de la citadelle de Besançon
.










Les QUAIS VAUBAN

Photo prise depuis le PONT BATTANT.








  Un barrage sur le Doubs au PARC MICAUD.










Beaucoup d'oiseaux ont choisi les rives du Doubs comme lieu de villégiature.





On peut longer le Doubs jusqu'à l'écluse de LA MALATE par l'ancien chemin de halage réaménagé.
















C'est le circuit que je fais le plus souvent en vélo le matin avant le boulot.
                
Je ne m'en lasse pas.........



Publié dans Besançon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour <br /> Un joli circuit pour faire du vélo, cela doit être bien agréable !<br /> Bon dimanche<br /> Alain
Répondre
K
C'est exactement la ballade que je viens de faire en vélo, direction la Malate..... J'ai même vu le héron sur le barrage ;-))<br /> C'était chouette!!!!
Répondre
F
Merci de ta visite, je te découvre à travers ton blog, bon dimanche<br /> <br /> françoise
Répondre
~
Merci pour ce partage...très belle promenade
Répondre