Randonnée à Rancenay 2/2.

Publié le par Hervé

La promenade est composée de deux petites boucles :

l’une en forêt sur un promontoire rocheux, l’autre dans les pâturages au bord du Doubs.

 

Après cette première boucle dans les bois au couleurs d'automne.....

 

DSC04086

 

Oups !!!!! encore des champignons au fond de mon panier.

 

DSC04076

 

.....la suite de cette petite randonnée se fera au milieu de vergers et de pâtures habitées......

 

DSC04097

 

Comme pour les notes de musique, il y en a des blanches et des noires....

 

 

DSC04096

 

DSC04098

 

Jolie saison l'automne !!!!

 

DSC04099

 

103 3635

 

Les montbéliardes sont d'un calme.....

 

DSC04108

 

Les premières maisons du village sont en vue, c'est la fin de cette sympathique balade.

 

DSC04115

Publié dans Randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Une promenade romantique à souhait ! Et sur du plat , c'est l'idéal pour moi qui suis un peu fatiguée en ce moment .je reste dans le pâturage , même si j'ai peur des vaches .<br /> <br /> <br /> gros bisous Hervé à partager avec Manuela .<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un petit coucou rapide<br /> <br /> <br /> je pense très fort à toi même si je n'ai plus le temps de passer<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> l'automne est magnifique avecces belles couleurs mais à condition qu'il soit ensoleillé parce-que sous la pluie je ne l'aime pas ... en parlant de feuilles, elles sont certes bien belles mais<br /> j'en ai plein mon jardin à ramasser ...<br /> <br /> <br /> c'es champignons là, je ne sais pas s'ils sont bons mais ça m'étonnerait ... peut-être que les petites chèvres vont les brouter !<br /> <br /> <br /> les vaches elles sont belles, bientôt elles vont rentrer aux étables parce-qu'elles auraient trop froid la nuit ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles images Hervé, ça me change de la mer ... même si je l'adore !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> nous avons la chance d'avoir un automne bien agréable.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Hervé, j'ai bien apprécié les photos que tu nous a soumises dans le cadre de cette balade. Le Doubs, quel long souvenir ! je m'y suis rendu il y a très très longtemps, j'y retournerais<br /> bien lors d'une virée vers la France. Amicalement, A-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre