Première balade hivernale 2/2.

Publié le par Hervé

 

Pour le retour à la case départ de ma petite balade matinale,

j'ai été accompagné par le soleil

qui pointait le bout de son nez.....

 

DSC01730

 

DSC01732

 

DSC01735

 

DSC01728

 

DSC01736

 

        Le soleil n'est pas encore assez haut ......

 

DSC01742

 

 

DSC01751

 


 

 

 

 

 


 


Publié dans L'hiver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> alors je m'appelle Corine maintenant MDR....<br /> <br /> <br /> il fait bien froid chez toi ;)<br /> <br /> <br /> mais c'est si beau, surtout quand le soleil est de la partie.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oups!!! En plus c'est bien à toi que je m'adressais car en pianotant sur le clavier, je pensais à ta rencontre avec DD, j'espère bien qu'un jour nos chemins se croiseront.... Bises d'Hervé.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Très beaux reflets et jeux de lumière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour et bonne journée à toi, Hervé<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah ouiiiiiiiiiiiiii, c'est encore mieux sous le soleil! J'imagine qu'il a bien dû vite faire fondre toutes ces petites scultptures éphémères de givre.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est agréable de marcher sous le soleil même s'il fait froid, c'est sain !<br /> <br /> <br /> tes photos sont très belles mais je pensais qu'il y avait beaucoup, beaucoup plus de neige chez toi que là ...<br /> <br /> <br /> Bisous Hervé, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre