Le cygne.

Publié le par Hervé



DSC01655

Le cygne décore, embellit tous les lieux qu'il fréquente.

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci pour tes passages chez moi malgré mes absences.<br /> En ce moment, j'ai la flemme d'alimenter mon blog... comme beaucoup, je suis fatiguée ... c'est la période ...<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai que c'est beau un cygne, élégant gracieux et puis<br /> Jean Jacques Goldman le disait si bien, su'il suffira d'un (cygne) <br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Hervé<br /> c'est vrai qu'un cygne reste toujours aussi majestueux !<br /> Bon lundi à toi<br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> un coucou specila " diamnche soir " pour te souhaiter une bonne semaine , majestueux et blanc immaculé les cygnes sont partout indifférents à nos regards admiratifs<br /> big bisous d'iris<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il a l'air de bien se plaire dans ce plan d'eau ce cygne ...bonne soirée hervé <br /> <br /> <br />
Répondre