Le cirque de Cilaos 3/4.

Publié le par Hervé

 

   La Roche Merveilleuse est également accessible par une

  petite route, c'est un lieu de pique-nique dominical pour les

  habitants de Cilaos, tout est prévu à cet effet....

 

DSC03402

 

     Au creux d'un rocher, un petit oratoire....

 

DSC03401

 

     Un dernier regard sur le Cirque de Cilaos.

 

DSC03397

 

     Une jolie rencontre, un oiseau-cardinal, appelé aussi

   foudi de Madasgascar.

 

DSC03409

   

    Et c'est parti pour une petite visite de Cilaos.

 

DSC03376

 

     Une bananeraie en plein milieu de la ville....

 

000 0326

Publié dans La Réunion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Bonjour Hervé<br /> <br /> <br /> Quelles photos éclatantes! La Réunion est riche en couleurs; d'ailleurs son oiseau cardinal en est la preuve vivante! Et la luxuriance de la végétation m'impressionne toujours autant!.<br /> <br /> <br /> Très belles images, merci pour ce dépaysement.<br /> <br /> <br /> Belle journée. Bises. Karin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée hervé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou, bon je viens voir, si il reste des chocolats <br /> <br /> <br /> non et bien tant pis<br /> <br /> <br /> je te fais quand même un gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça me depayse par rapport a mon cotentin  ...bonne soirée hervé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ce voyage :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre