Drole de convoi....

Publié le par Hervé


                   Et c'est parti !!!!!

DSC02189

      pour une sacrée descente.....

DSC02190
      Et quelle descente!!! Celle du Col du Tourmalet côté
    Barèges - Luz-St-Sauveur.

Publié dans Les Pyrénées 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonjour Hervé<br /> Que voici un très bel équipage, paré pour la route! La deuxième photo donnerait presque le vertige.... Mais l'équipage semble arrivé au bas de la descente sans encombre.<br /> Belle soirée à toi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir hervé<br /> C e genre de vélo je l'ai vu à Besançon la semaine derniere.J'ai trouvé ça marrant mais peut être dangereux<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite un bon lundi, j'espère que tu as du soleil toi<br /> ici c'est la cata<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'avais encore jamais vu ça!<br /> Fallait oser!<br /> Une future cycliste je pense.<br /> J'ai eu l'occasion de faire la descente de ce côté en vélo, et je confirme que ça va très vite.<br /> Bon dimanche à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une agréable façon de partager sa passion en famille ! Bises Hervé et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre