Col du Soulor (65).

Publié le par Hervé

 

En découvrant les superbes photos des Pyrénées de mon amie DDj'ai eu envie de vous présenter de nouvelles photos de mes vacances 2009 dans ces magnifiques montagnes.......

 

Aujourd'hui, le Col du Soulor.

 

DSC02229

 

    Le Col du Soulor est un col de montagne pyrénéen à une altitude

   de 1474 mètres entre Argelès-Gazost (Hautes-Pyrénées)

   et Laruns (Pyrénées-Atlantiques). Au sommet, les montagnes

   sont magnifiques.

 

DSC02228

 

DSC02230

 

      Direction le Col de l'Aubisque......

 

DSC02232

 

DSC02233

Publié dans Les Pyrénées 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Très  belles  photos  ! Merci à DD de  m'avoir  guidée  vers  ton beau blog !<br /> <br /> <br /> Au revoir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Vivement le mois de mars.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> magnifique route le long des flancs de la montagne *bonen semaine Hervé / iris<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir Hervé-----je viens chez toi via le blog de Josiane-------je reviendrai------car je me suis régalée avec tes prises------<br /> <br /> <br /> Belle soirée-------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fascinantes les pyrénées, photos superbes.<br /> <br /> <br /> Bonjour belge<br /> <br /> <br /> Blog golden Louisette<br /> <br /> <br /> Profil + autres blogs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre