Baptême de l'air 3/3.

Publié le par Hervé

Mon premier vol en ULM.

 

Mille fois merci à ma p'tite femme Manuela

pour ce superbe cadeau !!!!

 

 

DSC02885

 

   On passe au dessus d'Auxon-Dessous, on va survoler la nouvelle

   ligne LGV en construction et à nouveau la Vallée de l'Ognon...

 

   DSC02902

 

DSC02911

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voray-sur-l'Ognon et au fond le village de Buthiers.

 

DSC02915

 

DSC02922

 

     Les hangars du Club ULM25 sont en vue, c'est parti pour la

   descente.... merci à Eric le pilote.

 

DSC02928

 

DSC02933

 

DSC02943

 

Voler est le second frisson le plus intense que l'homme connaisse....

Atterrir est le premier !!!!

Publié dans Vol en ULM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> ouah , quelle vue de la haut ... ce doit être génial de pouvoir faire de l'ULM  merci du partage  A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> la france vu d'en haut ...j'adore , bonne soirée hervé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as eu beaucoup de courage pour voler dans ULM, j'aurai morte de peur.<br /> Vu d'en haut les paysages sont magnifiques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée Hervé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est ce que je dis ... je préfère ça comme cadeau plutôt qu'un bijou ou autre qui ne sert à rien !!!<br /> <br /> <br /> Tu garderas un superbe souvenir pendant longtemps sans doute, c'est en volant qu'on ressent tout ce Bonheur, l'expliquer n'est pas facile<br /> <br /> <br /> Tu as fait de belles photos de là-haut, j'étais restée moi aussi presqu'une heure et il faut ça pour en profiter<br /> <br /> <br /> j'aime l'humour de la dernière phrase ... lol ... atterrissage réussi !!!<br /> <br /> <br /> Bises Hervé, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hello!!!<br /> <br /> <br /> Ouah ouah ouah, je savais pas !!!  ;-)) Quelle belle aventure....<br /> <br /> <br /> Quoi de neuf par chez vous?<br /> <br /> <br /> A+, bises<br /> <br /> <br /> Kekille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre