Baptême de l'air 2/3.

Publié le par Hervé

 

 

Mon premier vol en ULM.

 

   On monte à 500 mètres d'altitude en survolant le village de Bonnay.

 

DSC02852

 

     La vallée de L'Ognon, le village de Cromary.

 DSC02856

 

   La tête dans les nuages.....

 

DSC02859

 

    DSC02862

 

    On survole la vallée du Doubs. On est comme dans un fauteuil, on

   n'a pas l'impression de voler à 90 km/heure. Thise au premier-plan,

   on arrive à Besançon.

 

DSC02867

 

   Les 4 collines de Besançon: Bregille, Chaudanne, Le Rosemont et

  Planoise, chacune avec leur fort.

 

DSC02873

 

  La Boucle de Besançon: la vieille ville coincée dans un méandre

  du Doubs.

 

DSC02881

 

    Gros-plan sur la citadelle, forteresse surplombant la ville de

    Besançon, un des chefs-d'oeuvres de Vauban.

 

DSC02878

 

    J'en prend pleins les mirettes......

 

DSC02879

 

                                                             Un petit clic sur les photos pour les agrandir.

Publié dans Vol en ULM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> C'est génial tous ces clichés vus du ciel, quelle beauté Besançon d'en haut ! Ta femme t'as gâté. Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai fait aussi le tour de Besac, mais en bateau et on ne voit pas les mêmes choses. Trés jolies images ! Je suis fana des vues aériennes. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça me rapelle mon (mes) vols en planeur il y a 2 ans...montée à 997 m un régal...Mais l'attérissage est rude ....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bopnjour Hervé,<br /> <br /> <br /> Vraiment de magnifiques photos.<br /> Quelle vue imprenable des hauteurs. C'est de toute beauté. Je comprends très bien que tu te sois régalé.<br /> Grosses bises et bonne journée.<br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Hervé<br /> <br /> <br /> En ULM à 500 mètres et 45 minutes, c'est le pied.<br /> <br /> <br /> Merci Hervé pour ce partage. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre