Les lacs du Carlit 4/4.

Publié le par Hervé


Encore quelques photos de cette rando, on suit ce petit sentier qui nous emmène vers l'estany del Viver avec ses berges bordées de sapins.....
































 





L'estany del Viver. Au loin on aperçoit le Grand Péric
(2810m) et le Petit Péric (2690 m).


Passage près de cette croix qui domine le lac de Bouillouses.













Publié dans Les Pyrénées 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
salutj'ai pris le temps de regarder tes photos de besançon, elles sont vraiment bellesles photos de l'arroseur arrosé sont magifiques, on a l'impression qu'ils vont bouger tous les deuxgros bisous à vous deux et merci pour la visite cet après midi
Répondre
E
Très joli !
Répondre
D
J'aimerais beaucoup me balader à cet endroit.  Très jolies photos, merci pour le partage.
Répondre
C
Un petit coucou ensoleillébisous
Répondre
B
Que j'aimerai m'y ballader ! Tu as vu mes photos et vidéos dans ma catégorie vacances ? Bises
Répondre