De jolies rencontres.

Publié le par Hervé


Hier dimanche, nous avons affronté les -1° au mercure, et nous avons eu le plaisir de faire de jolies rencontres.....









































































Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Belles photos hivernales. Ma plume et ma feuille prise hier par moins 4 en plein après-midi.. Les doigts n'avaient pas chaud! Bises Hervé et merci pour toutes ces belles photos!
Répondre
E
-1 c'est rien comparé à aujourd'hui je pense!!!!
Répondre
G
j'adore l'anneau et celle de l'écluse !!
Répondre
J
En effet, Hervé, de très belles rencontres, c'est vraiment super. Bisous et bonne soirée. Josiane
Répondre
S
Par chez nous, le port était gelé dimanche matin.<br /> Mais comme je sors d'une grippe, j'ai toujours pas réussi à sortir l'appareil photo!!!!<br /> Bon après midi.
Répondre