Fleurs

Publié le par Hervé

"Fleurs"

C'est le titre d'une nouvelle catégorie que je crée sur mon blog.

J'y mettrai des photos de fleurs, de plantes, d'arbres prises çà et là au gré de ballades.


Autant j'aime les fleurs, les immortaliser par des photos que j'espère, vous appréciez, autant je suis incapable de leur donner un nom.

Amies et amis bloggeurs, je compte sur vous...

                                                                       Amitiés à tous.

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je suis comme toi, j'ai des photos de fleurs publiées dans la rubrique Végétal, mais je ne connais pas leurs noms. Ce sont des fleurs que je trouve belles, ça me suffit!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
J
Très belle cette fleur. Tu as raison de les immortaliser sur les photos, car la nature est trllement belle !<br /> Bisous, josiane
Répondre
P
jamais vue mais elle est superbe bonne soiree biz
Répondre
D
elles sont d'un joli bleu tes ...? fleurs !!<br /> je viens te dire au-revoir et à bientôt Hervé<br /> bises et à Elo aussi
Répondre
A
Bon début de semaine à toi, Hervé<br /> Amitiés<br /> Alain
Répondre