La veloroute côté Saint-Vit.2/3

Publié le par Hervé



  L'entrée du tunnel côté Boussière.














On passe à côté de la base nautique de Saint-Vit, on va quitter le Doubs pour entrer dans le département du Jura, direction Dole.



   On a longé une petite propriété
   superbement décorée et fleurie.
















   Le pique-nique est prévue à
   Audelange. Encore quelques
   kilomètres.....


    Photos juillet 2008

Publié dans La Franche-Comté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je te retourne le compliment, tes photos de Franche-Comté sont superbes, ainsi que celles de Manuella.<br /> <br /> <br /> Là, tu étais tout près de chez moi !<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage, je continue ma visite.<br />
Répondre
D
Kikou , en passant chez Françoise du Var, j'ai vu ton adresse et comme j'ai un peu de temps aujourd'hui, je flâne sur les blogs...bonne journée
Répondre
M
En effet, un beau jardin, fleuri, bien décoré....et bien gardé !!!<br /> Bises de la Réunion
Répondre
D
c'est très joliement fleuri !<br /> bises hervé
Répondre
L
Merci pour cette belle balade fleurie.Bonne semaine Hervé.
Répondre